منتدى همسات حرة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى همسات حرة

ترفيهي اجتماعي تعليمي ابداع تألق تواصل تعارف ... مع تحيات طاقم الادارة chica loca *منتدى همسات حرة *
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse

اذهب الى الأسفل 
+4
جزائرية وافتخر
مشكلتي
mariana
sarah youccef
8 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
sarah youccef
عضو جديد
sarah youccef


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 12
نقاط : 20504
السٌّمعَة : 1
تاريخ التسجيل : 19/02/2013
العمر : 30

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالثلاثاء فبراير 19, 2013 9:08 pm


Ce que j'ai voulu te dire je vais te le dire maintenant. Je n'avais pas le courage au début, mais vaut mieux que je te le dise maintenant. Je veux qu'après ca tu m'expliques tout et que tu sois honnête avec moi. Si tu savais comme c'est dur pour moi tout ca, si tu savais à quel point ca fait mal aussi. Je pense que tu t'en doute de toute façon. Je t'ai aimé putain, je t'ai aimé comme une dingue, de tout mon âme, de tout mon coeur. Durant des mois je ne voyais que toi, il n'y avait que toi. Oui enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse de toi. Je ne suis pas tombé amoureuse de ta bouille, ou bien de ton corps ou de tes abdos. Non je suis tombée amoureuse de ton coeur, de ton intérieure. Pendant un moment j'aurais fais presque tout et n'importe quoi juste pour toi. Je t'ai aimé si fort que c'est inexplicable crois moi. Tout cette amour je l'ai gardé étouffé en moi, juste parce que je voulais pas te perdre. Je te dis bien je t'ai aimé de toute mes forces, combien de larmes j'ai versé pour toi, le nombre de fois
où tu me manquais, où je pensais à toi. Personne ne t'aimera autant que moi. L'amour que j'avais pour toi était si fort si grand.. C'était la première fois que j'aimais autant comme ça, tu m'as touché, tu as réussi a toucher mon coeur. Tout ca ne remplacera jamais le bonheur de t'avoir connu, jamais. C'est ton absence qui m'a fait le plus mal, le fait que tu n'as pas voulu de moi, que tu es parti, avec tout, nos souvenirs, avec un petit bout de moi et tes partis.. On appelle ca apparament un chagrin d'amour.. J'aurais aimé t'avoir près de moi, t'avoir rien qu'à moi, même si personne le savait j'en aurais eu rien à faire. Tu était mon idéal, je ne voyais aucun de tes défauts. Je t'aurais offert tout mon amour. Il n'y avait que toi.
J'espère qu'un jour tu réaliseras a quel point je t'ai voulu que pour moi, à quel point j'ai verser ses larmes pour toi. A quel point c'était dur sans toi. Mais je pense que la seul chose que tu ne réaliseras jamais c'est à quel point j'ai pu t'aimé. Tu crois que j'ai oublié tous nos mots échanges, tous nos souvenirs, les petits regards qu'on se jettais, les calins, le bonheur d'être juste avec toi. Non j'ai rien oublié. Tu m' as marqué. Je ne peux pas t'oublié, regarde j'ai essayé mais je n'y arrive pas. Puis toi tu reviens comme ca. J'ai caché mes sentiments pour être juste une bonne amie pour toi.
Mais si tu veux que je te laisse tomber je le ferai. Je voudrais juste que tu saches que il y a une fille, qui t'a vraiment aimé. Ca fait mal je te jure. Je t'ai attendu pendant des semaines, je pensais t'avoir touché, je pensais que tu ressentais quelque chose mais non. Je me suis trompé, je suis juste la fille qui est tombé amoureuse d'un mec qui ne veut pas d'elle. Je pense quand même que quoi qu'il arrivera je te porterai toujours dans mon coeur, il y aura toujours une toute petite marque de toi. Tu m'as apporté tellement de bonne choses, tellement de soutiens. Il fallait pas que tu revienne, j'étais bien sans toi, bien sur que j'avais de la peine mais la peine un beau jour ça s'en va..
J'aurais préférée que tu ne revienne pas, même si ton retour m'a rendu la plus heureuse de toute. Mais maintenant c'est fini je n'ai plus de sentiment pour toi, je suis guéris ne t'en fait pas, malgré que j'ai toujours une grosse cicatrice en moi. Tu sais tu fais partie de ces gens qu'on ne peux pas oublier comme ca du jours au lendemain. Quand tu es partis , jamais une personne ne m'avait autant manquer. J'ai jamais eu mal comme ca. Et tout ce que je t'ai dit c'était vrai, c'était pas pour de faux. Ton absence m'a détruite de l'intérieur, comme si on avait percé un énorme trou dans ma poitrine.. Je n'ai jamais fais de "déclaration " comme celle ci a quelqu'un. Je me retiens de pas pleurer mais c'est dur crois moi. Ne t'inquiètes pas le temps a soigné mes plaies. Aujourd'hui je n'ai plus aucun sentiment envers toi, juste le regret des bon moments qu'on avait passé. Putain comme c'est dur de te dire tout ca la.. Je ne t'oublirai pas, tu resteras tout de même une personne qui aura beaucoup compter pour moi.
Voilà je t'ai tout dit tout ce que j'avais à te dire.. J'aurais pu te donner mon coeur mais tu n'as jamais voulu de moi, j'espère que tu seras heureux avec celle que tu aimeras et qui t'aimera aussi.

بقلمي Sarah youccef
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mariana
lمشرفة
mariana


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 2524
نقاط : 23715
السٌّمعَة : 24
تاريخ التسجيل : 05/02/2013
العمر : 26

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالأربعاء فبراير 20, 2013 2:19 pm

شكرا شكرا
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mariana
lمشرفة
mariana


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 2524
نقاط : 23715
السٌّمعَة : 24
تاريخ التسجيل : 05/02/2013
العمر : 26

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالجمعة فبراير 22, 2013 1:16 pm

شششششششششكرا
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
مشكلتي
عضو جديد
مشكلتي


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 13
نقاط : 20494
السٌّمعَة : 1
تاريخ التسجيل : 22/02/2013

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالجمعة فبراير 22, 2013 2:13 pm

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  4156365459 enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  4156365459 enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  4156365459
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mariana
lمشرفة
mariana


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 2524
نقاط : 23715
السٌّمعَة : 24
تاريخ التسجيل : 05/02/2013
العمر : 26

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالجمعة فبراير 22, 2013 4:19 pm

...................
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
sarah youccef
عضو جديد
sarah youccef


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 12
نقاط : 20504
السٌّمعَة : 1
تاريخ التسجيل : 19/02/2013
العمر : 30

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالأحد فبراير 24, 2013 12:16 am

العفو
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mariana
lمشرفة
mariana


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 2524
نقاط : 23715
السٌّمعَة : 24
تاريخ التسجيل : 05/02/2013
العمر : 26

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالجمعة مارس 29, 2013 1:13 pm

شششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششششكرا
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
جزائرية وافتخر
عضو متالق
عضو متالق
جزائرية وافتخر


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 450
نقاط : 20821
السٌّمعَة : 4
تاريخ التسجيل : 16/03/2013

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالإثنين أبريل 08, 2013 2:45 pm

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
HANANE
المراقبة العامة
HANANE


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 3450
نقاط : 24195
السٌّمعَة : 28
تاريخ التسجيل : 13/03/2013
العمر : 26
الموقع : في قلب احبابي

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالثلاثاء أبريل 09, 2013 9:20 pm

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  2053021395
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
مهبوله بس محبوبه
عضو متالق
عضو متالق
مهبوله بس محبوبه


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 565
نقاط : 20933
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 15/03/2013
العمر : 28
الموقع : الجزائر

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالإثنين أبريل 15, 2013 3:59 pm

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  2053021395
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mariana
lمشرفة
mariana


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 2524
نقاط : 23715
السٌّمعَة : 24
تاريخ التسجيل : 05/02/2013
العمر : 26

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالسبت أبريل 27, 2013 2:00 pm

شششششكرا
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
HANANE
المراقبة العامة
HANANE


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 3450
نقاط : 24195
السٌّمعَة : 28
تاريخ التسجيل : 13/03/2013
العمر : 26
الموقع : في قلب احبابي

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالأربعاء مايو 01, 2013 9:07 pm

شكرا لكي
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mariana
lمشرفة
mariana


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 2524
نقاط : 23715
السٌّمعَة : 24
تاريخ التسجيل : 05/02/2013
العمر : 26

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالجمعة مايو 03, 2013 8:07 pm

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  2053021395
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
HANANE
المراقبة العامة
HANANE


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 3450
نقاط : 24195
السٌّمعَة : 28
تاريخ التسجيل : 13/03/2013
العمر : 26
الموقع : في قلب احبابي

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالسبت مايو 04, 2013 1:17 pm

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  2774707448
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
رهف
lمشرفة
avatar


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 511
نقاط : 20652
السٌّمعَة : 10
تاريخ التسجيل : 08/05/2013
العمر : 24
الموقع : الجزائر

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالجمعة مايو 10, 2013 11:01 am

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  2053021395 enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  2053021395 enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  2053021395 enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  2053021395 enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  2053021395
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
hayat chinwi
عضو مشارك
عضو مشارك
hayat chinwi


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 89
نقاط : 19129
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 06/12/2013
العمر : 28

enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  Empty
مُساهمةموضوع: رد: enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse    enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse  I_icon_minitimeالخميس يناير 23, 2014 11:06 pm

شكرا موضووعك حلوو
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
enfin je l'avoue je suis tombé amoureuse
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى همسات حرة  :: منتدى مراحل التعليم :: منتدى مراحل التعليم :: قسم اللغة الفرنسية-
انتقل الى: